• Pour la première fois , les élèves de cycle 3 ont été sensibilisés au handicap à travers le sport.

Ils ont essayé de jouer au foot en fauteuil roulant. Ils ont fait des parcours à l'aveugle accompagnés d'un voyant et des jeux avec une balle sonore toujours les yeux bandés.

une expérience enrichissante

Sensibilisation au handisport    Sensibilisation au handisport   Sensibilisation au handisport                     Sensibilisation au handisport

1 commentaire
  • Cette année, D'opération du bol de riz du Vendredi Saint a permis de récolté de l'argent pour 2 associations : -Une Association pour un orphelinat en Haïti avec lequel d'école est partenaire depuis  plusieurs années et l'association des "chrétiens d'Irak"

Merci à tous les participants

BOL DE RIZ 2015  BOL DE RIZ 2015  BOL DE RIZ 2015                    BOL DE RIZ 2015

• la journée du livre... le 9 avril 2015

9 salles aménagées pour accueillir les élèves répartis en groupes multi niveaux.
     Les plus grands ont aidé les plus jeunes à découvrir certains livres...
    Un beau jeudi sans cartables !!!

Tous ont pu, au cours de cette journée, lire des BD, des journaux, de la poésie, des revues, des  documentaires...sous forme d'ateliers.

Grand merci aux parents et grands parents qui se sont rendus disponibles.

• L'ECOLE OUVRE SES PORTES LE VENDREDI 6 FEVRIER 2015 DE 16h30 à 19h

Venez découvrir, redécouvrir l'école et découvrir une superbe exposition réalisée par les enfants.