• Pour la fin d’année, les classes des moyens et des moyens-grands sont allées près de vouziers dans un parc au milieu de la forêt.

Nous avons fait plein d’activités :

-  Hamac à bonds : "c’était trop bien, je n’arrêtais pas de tomber !"Toutes les classes

-  Nous avons coulé du plâtre dans une empreinte de patte de loup. Après avoir donné à manger aux 3 loups, nous avons récupéré notre empreinte. "Il y avait une louve et deux loups, on les a vus de près !"Toutes les classes

-  Nous avons fait un parcours dans les bois : escalader, grimper, sauter.Toutes les classes

-  Nous avons suivi une exposition sur les animaux nocturnes : "maintenant, je sais faire la différence entre une chouette et un hibou" ; "moi, je n’ai plus peur des chauve-souris".

-  le meilleur moment, c’est encore le pique-nique du midi tranquillement installés sur des tables ou dasn l’herbe.Toutes les classes

Quelle belle journée !

• Les grandes sections, transformés en apprentis boulangers ont appris le métier.

Très bien accueillis par Monsieur GILBIN dans sa boulangerie du four à bois rue de Cernay .

Encore merci à lui pour son accueil fidèle.

1 commentaire
  • Les élèves de Grande section sont allés à la rencontre les GS de l’école Saint-André. Quelques souvenirs...

Cycle 3 Cycle 3 Cycle 3

• Les classes de maternelles se sont réunies en salle de psychomotricité pour vivre ensemble la célébration de Noël autour de la crèche.

Menu de la cantine  Menu de la cantine

Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique