• Journée sport à Suippes

Mercredi 14 septembre, 50 élèves de l'école (CM1 et CM2) se sont rendus au complexe sportif de Suippes pour participer à la journée du sport organisée par l'UGSEL de la Marne, sous la direction de Julien Michelet. Des élèves de cycle 3 des différentes écoles de la Marne (publiques et privées) s'y sont retrouvés pour découvrir de nombreux sports. Notre école était la seule de Reims à avoir participer à cette journée.

Les élèves, en fonction de leurs groupes, ont pu notamment découvrir le handball, le basket, le football, le golf, la lutte, la course d'orientation, le full contact, le badminton, et également un atelier pour comprendre l'éthique du sport.

Un grand merci aux accompagnateurs de s'être rendus disponibles.

Tous les élèves sont repartis contents de cette belle journée.

Journée sport à Suippes  Journée sport à Suippes  Journée sport à Suippes               Journée sport à Suippes

Journée sport à Suippes   Journée sport à Suippes  Journée sport à Suippes  Journée sport à Suippes   Journée sport à Suippes